Hummel vient de lancer une toute nouvelle collection en association avec Valentin Porte. Cette collaboration a pour but de mettre en avant la personnalité et les gouts du joueur de l’équipe de France.
Le point d’ancrage du projet a été son tatouage, en forme de rosace situé sur son bras. Cet élément très graphique a permis de créer une collection vraiment personnalisée et raffinée. On le retrouve, même partiellement, sur toutes les pièces de la capsule. Les deux couleurs principales sont le noir et le orange, avec parfois quelques touches de gris.
On y retrouve une panoplie textile pour hommes et enfants, consacrée aux entrainements. Le maillot est noir, avec un peu de gris et de orange sur les épaules. On aperçoit sur le bout des manches le motif du tatouage du montpelliérain. Il est également présent sur le bas du short de la collection. Concernant le tee-shirt, il est assez simple, entièrement noir afin de faire ressortir la rosace blanche et les initiales VP en plein centre.
L’équipement le plus attendu de la collection reste la chaussure répliqua de Valentin Porte, la Dual Plate POWER VP28 dont on vous avait déjà parlé précédemment sur Handpack. Une version Dual Plate Skill VP28 est également disponible ainsi qu’un modèle junior, Aerotech VP28.
Dans chacune des boites de chaussures adulte, un manchon de la collection est offert. Il est est noir, avec des morceaux gris de la rosace, et des bandes orange faisant référence à Hummel. Dans les boites enfants, le cadeau est un tatouage éphémère.
Aucun commentaire pour le moment