Les internautes et fans de handball ont voté, le demi-centre nantais Nicolas Claire a été élu « meilleur joueur du mois de novembre » en Lidl Starligue. Avec 54,7% des votes, le numéro 7 du HBC Nantes devance le montpelliérain Melvyn Richardson (30,4% des votes) et le parisien Mikkel Hansen (14,9% des votes). Avec déjà 48 buts inscrits en championnat et 44 en Ligue des Champions, l’international français réalise un très bon début de saison. Après Nicolas Tournat en septembre, Nicolas Claire est donc le deuxième nantais à être élu meilleur joueur du mois depuis cet été.
Sous contrat avec l’équipementier allemand Puma, le demi-centre arbore le modèle Rise XT Fuse 1. Très présentes du côté du Montpellier Handball où trois joueurs les portent également (Diego Simonet, Théophile Causse et Jean-Loup Faustin), ces chaussures sont conçues pour être légères et stables.
La Puma Rise XT Fuse 1 offre des appuis très efficaces sur le terrain. La technologie Adaptable FIT épousant parfaitement la forme du pied et respectant les besoins en terme de maintien apporte un confort optimal. De plus, la tige en maille fonctionne comme un gant qui enveloppe le pied et le strap sur la cheville garantit une tenue parfaite. Enfin, la nouvelle semelle externe – associée à une semelle intermédiaire EVA et à un insert en mousse IGNIT – permet une très bonne adhérence ainsi qu’un amorti et une réactivité à toute épreuve.
Aucun commentaire pour le moment