Dual Plate. Voici le nom de la nouvelle technologie 2019 de la marque danoise Hummel qui vient d’être dévoilée et qui se traduit déjà par une commercialisation sur de nombreux modèles autour de cette innovation. Imaginé pour offrir une meilleure impulsion mais également une meilleure stabilité, ce processus se veut être parfaitement complémentaire du silo Aerocharge dont nous vous avons déjà parlé sur Handpack.
Ainsi, c’est sur plusieurs modèles destinés aux hommes et aux femmes que Hummel a intégré cette technologie qui propose une maille très souple et respirante sur son empeigne grâce à des détails 3D découpés au laser afin d’offrir un maximum de souplesse aux joueurs. Très stable grâce à son support de cheville construit à 360° qui se nomme H-Lock, ce nouveau modèle devrait verrouiller parfaitement le pied sans pour autant gêner pendant l’effort. Afin d’aider le joueur , Hummel a également intégré une plaque en TPU à effet ressort qui a été développée pour les décollages explosifs. Placée entre une semelle intercalaire AeroTech et une semelle extérieure en caoutchouc, la double plaque offre flexibilité et rebondissement important.
Combinée à un look bien plus moderne que les modèles Aérocharge comme la HB220 2.0 de Kiril Lazarov que nous vous avons déjà présenté et imaginée avec un mélange de couleur blanc/orange/bleu, la gamme Dual Plate correspondra parfaitement à des profils de joueurs comme les arrières et les ailiers. Ainsi, Valentin Porte qui est un ambassadeur Hummel depuis quelques années devrait rapidement évoluer avec mais d’autres joueurs devraient également succomber au charme de cette nouvelle technologie.
Aucun commentaire pour le moment