Dévoilée il y a seulement quelques mois, la Mizuno Wave Stealth 5 fait déjà des émules. Portée notamment par des joueurs comme Viran Morros et Raúl Entrerríos, la nouvelle version de ce silo dédié aux arrières et aux pivots revient avec de nouvelles promesses.
Conçue pour les joueurs puissants, à la recherche d’amorti et d’appuis stables tout en gardant de la tonicité, la Wave Stealth 5 bénéficie (comme son nom l’indique) de la technologie Wave. Pour rappel, cette technologie qui est utilisée sur l’ensemble des produits Mizuno garantit une bonne répartition de l’onde de choc au moment de l’impact au sol, afin d’assurer ainsi un parfait équilibre entre amorti et stabilité. De plus, elle renforce la stabilité du médio-pied et apporte un support à l’intérieur de la voute plantaire.
Du côté des encoches de flexion Dynamotion flex groove améliorent la flexibilité à l’avant du pied et de suivre de plus près le mouvement naturel du pied. La tige elle est conçue avec la technologie Dynamotion Fit qui enveloppe parfaitement votre pied tout en laissant une grande liberté de mouvements. Sur cette même tige, on retrouve enfin le Airmesh pour gagner en respirabilité pendant l’effort.
Plus légère de 20 grammes que la Wave Stealth 4 de début 2018, la 5ème génération offre une meilleure stabilité aux joueurs tout en gardant sa robustesse. Présente dans les pieds de seulement quelques joueurs, elle ne devrait pas tarder à se retrouver encore plus visible.
Crédit photo à la une : psg.fr
Aucun commentaire pour le moment