Chaussures de hand

Nouvelle collection Ebbe & Flut pour Kempa

Publié le 19/10/2018 Mis à jour le 23/10/2018

 

« Le handball est dur. Le handball est rapide. Le handball est avant tout incalculable! Vigoureux et dynamique, comme la mer circule le sang dans tes veines, toujours affamé sur le pas prochain, le lancement prochain, la porte prochaine. Avec la volonté pétulante, tu t’affirmes contre chaque résistance, le but toujours solidement sous tes yeux comme un phare dans le ressac. » A travers cette devise, Kempa essaie de montrer l’histoire de sa nouvelle collection «Ebbe & Flut » (qui signifie marée en allemand). Ces nouveaux produits regroupent une gamme de textiles, de sacs, de ballons et de chaussures. On retrouve les deux chaussures phares de la marque : la Kempa Wing et la Kempa Attack Contenter.

La principale qualité de la Kempa Wing est sa légèreté. Souvent portée par des ailiers vifs et rapides, elle permet une très bonne adhérence au sol notamment grâce à sa semelle Michelin. Les matériaux utilisés pour la confection du produit sont très légers et flexibles ce qui permet une bonne maniabilité de la chaussure et favorise l’agilité du joueur. L’intérieur en EVA co-moulé, les rembourrages et la forme anatomique du talon apportent un confort optimal. Le centre de la chaussure a spécialement été conçu pour soutenir les rotations du pied. Dans cette nouvelle collection une entrée de gamme principalement blanche et noire, parsemée de rouge est proposée à 30 euros. Pour le modèle Kempa Wing Lite il faut compter environ 100 euros. La chaussure femme est blanche avec des rappels de rouge et celle pour les hommes est rouge avec des rappels blancs et des lacets noirs. Un produit enfant est également disponible.

Concernant la Kempa Attack Contender, dans cette nouvelle collection elle ressemble fortement à la version précédente sauf que les couleurs ont été remplacées par du noir et du rouge. Ce modèle est davantage destiné à des joueurs puissants qui sollicitent beaucoup leurs appuis. On peut donc l’imaginer porté par des arrières ou des demi-centres. La semelle extérieure en caoutchouc non marquant Michelin et l’amorti EVA garantissent une adhérence maximale au sol et un bon atterrissage lors des sauts. La Kempa Attack Contender est vendue au prix de 69 euros. On y retrouve un tissu léger et respirant qui permet une bonne ventilation du pied. Le talon est également bien tenu grâce à un renfort interne. Un modèle plus haut de gamme est proposé pour 135 euros : la Kempa Attack Pro Contender. Il s’agit de la chaussure de stabilité la plus légère sur le marché actuellement. En effet, la technologie MATRYX® à base de fibres de kevlar est utilisée dans ce modèle afin d’offrir une chaussure très aérienne tout en gardant une stabilité optimale. La semelle Michelin permet de réduire le poids du joueur lors des atterrissages et l’intérieur co-moulé offre un bon amorti et augmente les propriétés de rebond.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok