Sur la troisième place du podium lors de l’exercice précédent, l’USAM Nîmes Gard est devenu un club incontournable du paysage handballistique français. D’autant plus que ce club fête cette année ces 60 ans. C’était l’occasion pour lui de mettre en place une nouvelle campagne de communication qui tourne autour de l’année de création du club : 1960. À l’époque le club est fondé sous l’impulsion d’anciens élèves de l’établissement scolaire du Mont Duplan.
« ‘ é é »#GoGreen pic.twitter.com/qIwwL7TVTa
— USAM Nîmes Gard (@USAMNIMESGARD) August 31, 2020
Une véritable nécessité selon David Tebib, le président de l’USAM : « nous avons voulu revenir à la base de ce qu’est le club, son ADN. C’est une communication qui met en avant notre territoire, ce qui permet de bien l’identifier. Cela est important pour nous afin d’affirmer notre ancrage. »
Cette communication est donc axée sur 4 grandes valeurs chères à la Green Team : HONNEUR – COMBATIVITE – COURAGE – SOLIDARITE.
Concernant les maillots c’est toujours Kappa qui est au commande depuis quelques années maintenant.
LE MAILLOT DOMICILE 2020-2021 DE L’USAM
Le club Nîmois a souhaité rendre ce nouveau maillot plutôt dynamique avec l’apparition de bandes sur son intégralité. Elles traversent le maillot en diagonale. On retrouve évidemment le vert cher à la Green Team ainsi qu’une coupe très près du corps très représentative de la marque italienne.
LE MAILLOT EXTÉRIEUR 2020-2021 DE L’USAM
Le maillot extérieur reprend le même template et se pare de blanc. Mais cette fois-ci il y a eu une véritable volonté de faire apparaître plus de vert sur ce maillot grâce aux bandes.
LE MAILLOT GARDIEN 2020-2021 DE L’USAM
Même maillot avec les même motifs en manches longues et en jaune.
La saison dernière l’USAM avait dévoilé 2 maillots supplémentaires pour la coupe d’Europe en cours de saison. À voir si ils réitèrent l’opération cette année avec pourquoi pas un maillot spécial pour les 60 ans du club.
Aucun commentaire pour le moment