Le BBH affiche de grandes ambitions pour cette nouvelle saison avec notamment l’objectif d’aller chercher une belle performance en Ligue des Champions. Les bons résultats du club en championnat et sa présence sur la scène européenne depuis 2016 ont forcément attiré les équipementiers. Et ce sont les suédois de Craft qui ont convaincu le club breton de s’engager avec eux jusqu’en 2023 et qui succèderont à hummel. Après l’annonce du partenariat avec Limoges Handball 87 en Lidl Starligue, le spécialiste du baselayer se tourne aussi vers le handball féminin français. Avec ses produits très techniques il sera capable de satisfaire les joueuses et le staff, mais il faudra aussi convaincre les supporters bretons avec des produits performants et personnalisés.
Gérard Le Saint, Président du BBH, est enthousiaste vis à vis de ce nouveau partenariat: «Craft une marque qui a envie de notoriété sur le marché français. On aime toujours faire partie des nouveaux projets et si on peut être une belle vitrine pour eux sur notre territoire et en Europe, ce sera du gagnant »
Pierre Chouissa, DG Craft France, y voit une belle opportunité pour la marque de se développer en France : « Fortement présent au sein du championnat masculin, nous souhaitions nous engager avec une équipe féminine passionnée et mettant la performance au cœur du jeu. C’est donc avec une grande fierté que nous accompagnerons les Rebelles au cours de ces 3 prochaines saisons. Ce partenariat renforce notre position de marque challenger sur le marché de l’équipement sportif en France. »
Les futures tuniques des rebelles devraient être dévoilées dans les semaines qui viennent. On est impatient de découvrir les futures tenues des brestoises. Des maillots qui devraient respecter les couleurs du club (noir et rose). À voir si Craft proposera une tenue spéciale Ligue des Champions ce qui n’était pas le cas auparavant.
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