Cette saison, plusieurs clubs de Lidl Starligue se sont mobilisés pour soutenir cette cause. A l’occasion de la réception de Dunkerque, Toulouse a mis en place un tarif à deux euros pour les femmes. Les joueurs seront également vêtus de rose. Le club de Pontault-Combault a quant à lui coloré l’ensemble de ses réseaux sociaux de cette couleur. Sélestat, évoluant en Proligue a aussi tenu à apporter son soutien.
Dans le cadre de sa rencontre face à Nîmes ce mercredi 17 octobre, Tremblay souhaite en faire encore plus et baser toute sa communication sur la campagne Octobre Rose. L’ensemble des animations de la soirée tournera autours de la lutte contre le cancer du sein. Pour l’échauffement, les joueurs seront vêtus d’un maillot rose. Le capitaine tremblaysien arborera un brassard de la même couleur. L’ensemble du staff et les arbitres accompagneront également cette vague de soutien en portant un petit ruban.
Crédit photos : Tremblay-en-France Handball
Le coup d’envoi sera donné par une femme, championne de France de Marathon 2016, marraine de l’association Casiopeea et du mois rose de la #TeamTremblay : Anais Quemener. Le club rappelle également à tous ses supporters qu’il est possible de faire des dons. Le Tremblay-en-France Handball reversera une partie de la recette de la billetterie Tremblay/Nîmes à l’association.
57′ But à l’aile signé @ErwanSiakam 27-32 #YABA #TFHBUSAM pic.twitter.com/1sk3UPO1Iw
— #TeamTremblay (@TremblayHB) 17 octobre 2018
Aucun commentaire pour le moment