Après 15 ans avec Umbro, la Fédération Norvégienne de Handball vient de trouver un nouvel accord concernant les équipements de ses sélections avec Hummel. Il sera le partenaire officiel et fournisseur technique de la NHF dans le cadre d’un accord comprenant tous les vêtements et accessoires sportifs officiels sur et hors terrain ainsi que l’équipement médical et la résine.
2020-2026
Et c’est un long partenariat de 6 années (même un peu plus), que les 2 parties viennent de signer. Une véritable aubaine pour la marque aux chevrons. En effet la Norvège compte deux des meilleures sélections mondiales avec un très fort potentiel. Et elle va surtout être au centre de la planète handball dans les années qui arrivent puisqu’elle va participer à l’organisation de 3 évènements majeurs :
- Championnat d’Europe féminin en décembre 2020
- Coupe du Monde féminine en 2023
- Coupe du Monde masculine en 2025
Jan-Erik Aalbu, directeur commercial de NHF se réjouit de ce nouveau partenariat : « Nous sommes très heureux d’avoir mis cela en place. Hummel est une marque avec de fortes traditions dans le sport, et ils se concentrent particulièrement sur le handball. Cela a été important pour nous. Ils sont déjà fournisseurs de plusieurs grands clubs et équipes nationales. Les conversations avec eux ont été très soignées et positives. Hummel répond à tout ce que nous voulons d’un fournisseur d’équipements. Nous attendons avec impatience une longue et bonne collaboration avec Hummel, qui arrive à point nommé. »
Même enthousiasme pour le directeur général de Hummel Global, Allan Vad Nielsen : « Nous sommes ravis de conclure cette collaboration avec NHF, dans le cadre de notre stratégie en handball. Le partenariat soutiendra nos projets à l’international ainsi que sur le marché norvégien, ce qui est très important pour nous. La collaboration avec NHF est très bonne et nous partageons de nombreuses valeurs et visions. Nous nous réjouissons d’une longue et étroite collaboration. »
Pas encore de maillots dévoilés mais ça ne devrait pas tarder vu que le partenariat commence dans moins d’un mois.
Source : www.handball.no
Aucun commentaire pour le moment