Après une vente aux enchères solidaire où de nombreux sportifs professionnels ont mis à disposition maillots et tenues, Cyril Dumoulin, à l’origine du mouvement #SportAidons continue sur sa lancée. Les dons pour venir en aide aux personnels soignants sont toujours possibles et il vient de mettre en vente sur son site un maillot collector.
UN MAILLOT UNIQUE AUX COULEURS DE L’OPÉRATION #SPORTAIDONS
Aujourd’hui plus de 330000 € ont été récoltés grâce à cette opération, même l’instigateur n’en revient pas : « 4 semaines de folie, + de 400 sportifs engagés, près de 1000 commandes, la mobilisation de toute la famille du sport, de tous les sports, à tous les niveaux, des histoires incroyables, des surprises en pagaille, des rencontres formidables… Et une cagnotte qui explose tout !! ».
Parce qu’avant tout #SportAidons a été un travail d’équipe, quoi de mieux qu’un maillot pour symboliser tout ça ! Un maillot collector qui vous permettra de participer au mouvement et qui permettra aussi de conserver une trace de cette magnifique action collective. On retrouvera sur ce maillot aux couleurs de l’opération, le nom de tous les donateurs en filigrane. Vous pouvez même aller encore plus loin et permettre à toute votre équipe de jouer avec ce maillot la saison prochaine puisque vous pouvez faire inscrire les numéros au dos. Ce maillot existe en coupe homme et femme et est vendu au prix de 49€, toujours au profit des personnels soignants.
Pour faire un don ou acheter ce maillot collector rendez-vous sur le site de Cyril Dumoulin.
À QUOI VONT SERVIR CES DONS ?
Dans l’immédiat, votre don permettra notamment d’améliorer le quotidien des équipes qui se battent chaque jour selon leurs besoins comme, entre autres :
- fourniture de repas et collations
- hébergement en cas d’impossibilité de regagner son domicile
- garde d’enfants
- soutien logistique
Il va également soutenir la recherche engagée pour mieux comprendre cette maladie et trouver une issue thérapeutique le plus rapidement possible. Mais le combat ne s’arrêtera pas du jour au lendemain et, à travers le sport, nous souhaitons aussi prolonger notre soutien auprès d’eux une fois que cette crise sanitaire sera derrière nous. Le match ne sera pas pour autant terminé ! Pour les aider à retrouver jour après jour une vie plus normale, nous aurons l’ambition de financer :
- du matériel sportif pour le personnel soignant, dans un objectif de bien être collectif et/ou individuel;
- des séances de sport au sein du centre hospitalier pour un collectif de soignants;
- des scéances de bien-être et de sophrologie en mode collectif;
- des stages sportifs pour le personnel soignant ou leurs familles;
- des souscriptions à des adhésions ou licences pour le personnel soignant ou leurs familles;
- des Adhésions à des applications sportives et bien-être;
- la Mise à disposition de locaux et structures pour réunions et activités pour un collectif de personnel soignant;
- des déplacements en minibus pour des activités sport et découverte pour le personnel soignant et leurs familles.
(Source yatus.org)
Aucun commentaire pour le moment