Alors que tout le handball mondial est à l’arrêt, certains publient leurs séances d’entrainements à la maison, d’autres en profitent pour lancer de nouveaux projets. C’est le cas de Dika Mem et Benoit Kounkoud. En effet les deux handballeurs français et amis viennent de lancer une chaîne youtube commune appelée 24:11. C’est deux numéros font référence aux numéros de maillots portés par le joueur barcelonais et le joueur parisien.
UNE MÊME PASSION POUR LA MODE
Les deux joueurs ont publié leur première vidéo intitulée : Épisode 1 – Intro le 27 mars dernier. Ils y expliquent le lancement de cette nouvelle chaîne Youtube et en quoi elle va consister. Beaucoup de choses unissent ces deux handballeurs puisqu’ils se sont connus dans les rangs de l’équipe de France jeune à la même période avec un titre de champions d’Europe et un de champions du monde à la clé. L’objectif de leurs vidéos et de vous faire découvrir leurs quotidiens de sportifs de haut niveau dans leurs clubs respectifs mais aussi leur passion pour les vêtements. En effet, leur attrait pour les équipements et pour la mode en dehors des parquets est très prononcé.
Dans leur première vidéo, ils nous parlent de leurs styles vestimentaires et de leurs inspirations. Ils sont à l’affut de ce qui se passe chez les sportifs, les artistes, les acteurs. Dika Mem pioche beaucoup chez les basketteurs toujours en cherchant à se démarquer et ne pas être habillé comme Monsieur Tout-le-Monde.
Leur objectif est vraiment de s’ouvrir à leur communauté en sortant de l’image du sportif sur le terrain. Ils veulent partager leurs quotidiens sans prise de tête, se dévoiler. Tout ça en s’inspirant énormément de ce que peuvent faire les sportifs américains qui partagent régulièrement leurs lifestyle.
Mais le mieux pour vous décrire cette nouvelle chaîne est de regarder leur première vidéo qui est vraiment très réussie.
(Crédits photos : Instagram dikamem / benileven)
Aucun commentaire pour le moment