Accessoires

Molten reste le partenaire de la Fédération de hand jusqu’en 2024 !

Publié le 19/02/2020

Partenaire de la fédération depuis 2016, la marque Molten vient de prolonger son aventure avec la FF Handball pour 4 années supplémentaires.

Depuis quatre maintenant, la marque Molten est le fournisseur technique de la Fédération Française de Handball et ce sont donc les ballons de la marque qui sont les ballons officiels des différentes équipes de France et des compétitions nationales organisées par la FFH comme la Coupe de France. Un statut que la marque d’origine japonaise va donc conserver durant les quatre années à venir, soit jusqu’en 2024. « Nous sommes fiers de pouvoir poursuivre notre partenariat avec la Fédération française de handball mis en place depuis 2016. Cet accord nous permettra de continuer à innover en collaboration avec les équipes de la FFHandball afin de pouvoir proposer les meilleures évolutions aux pratiquants de handball. Nous partageons la passion du terrain ainsi que la volonté d’apporter le meilleur aux licenciés » déclare Pierre Chouissa, Directeur Général BDE Sports, distributeur exclusif de Molten en France.

Du côté des équipes de France par exemple, les joueurs utilisent le modèle X5000 pourvu de son cuir synthétique et identique technologiquement à celui qui était utilisé pour le championnat du Monde féminin qui s’est récemment déroulé au Japon. Jean-Pierre Feuillan, Vice-Président de la Fédération française de handball : « Ce renouvellement de partenariat avec Molten confirme cette volonté commune de continuer à innover et à œuvrer pour le développement du handball français. Nous sommes heureux et fiers de compter Molten parmi les fournisseurs officiels des équipe de France et de la FFHandball jusqu’en 2024 ».

Crédit photo à la Une : Twitter @ffhandball

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok