Mikkel Hansen est performant avec le PSG cette année, malgré une commotion cérébrale qui l’a écarté des terrains pendant quelques semaines. Il nous a fait part de 33 réalisations avec un taux de réussite de plus de 80 % sur le mois de novembre. Son retour sur les terrains de la Lidl Starligue fut plus que fracassant !
[#JDM] 🏆 Le boss, c’est Mikky ! Mikkel Hansen est désigné joueur du mois de novembre ! 👏👏👏
❌ Le détail du vote 👉 https://t.co/hURM1COuG8 pic.twitter.com/ftIYyD1CCG
— Lidl Starligue (@LidlStarligue) December 9, 2019
Et pour cause, il a réalisé une performance hors normes face à Créteil. L’arrière gauche du Paris Saint-Germain y a inscrit 14 buts (soit le plus grand nombre de buts inscrits par un joueur cette saison), avec un 6/8 au shoot ainsi qu’un 8/9 au 7m ! C’est aussi grâce à ces 33 réalisations qu’il se hisse à la tête du podium, mais également grâce à sa grande efficacité dans l’exercice du 7m. Le Paris Saint-Germain pourra certainement compter sur un grand Mikkel Hansen pour tenter de décrocher un 6ème titre consécutif en cette saison 2019/2020.
MIZUNO WAVE STEALTH V
Voir cette publication sur Instagram
Mikkel Hansen, fraîchement arrivé chez Mizuno en avril, évolue avec les Wave Stealth V, et plus particulièrement avec le coloris rouge et blanc. Souple et dotée d’un bon amorti pour les appuis latéraux et pour les extensions, cette chaussure est parfaite pour le danois. Idéale pour transpercer les défenses et filets adverses avec ses tirs à la hanche et en appuis dont il a le secret. À la base prévues pour des joueurs plus puissants sur les appuis, notamment pour les défenseurs, Mikkel Hansen a su tirer profit des Wave Stealth V et de leurs qualités pour devenir LE joueur de ce mois de novembre. Plus de détails sur la Mizuno Wave Stealth V sur notre article dédié à la chaussure japonaise.
Vous pouvez vous procurer les Mizuno Wave Stealth V pour 140€, par contre pour la coupe façon danoise, on passe notre tour ! Rendez-vous le mois prochain pour le Boots of Best de décembre.
(Crédits photos : TeamPics / PSG)
Aucun commentaire pour le moment