On vous parle régulièrement de Puma sur Handpack car la marque a une véritable politique de développement sur le hand. En effet, les modèles se multiplient depuis quelques années et ils sont tous de très bonne qualité. Preuve en est, notre dernier test sur les Rise XT3 Netfit qui avaient obtenu la note de 9/10. C’est dimanche, que la marque au félin bondissant a dévoilé son dernier modèle : les Puma Explode EH 1. Mais notre #HandpackFam avait bien repéré cette nouvelle version de la gamme Explode dans les pieds de Luc Abalo mercredi dernier lors du match PSG – St Raphaël.
UNE CHAUSSURE ULTRA PERFORMANTE
La nouvelle Puma Explode EH 1 est une chaussure idéale pour les joueurs puissants.
- Stabilité : Cette nouvelle Explode offre une stabilité exceptionnelle. Les cages de stabilité accompagnent votre pied dans toutes les directions. La nouvelle semelle offre une traction et adhérence d’excellente qualité.
- Confort : La tige est construite avec un mesh souple et respirant. La structure chaussette offre un confort exceptionnel.
- Amorti : La mousse Hybrid qui compose la semelle offre un très bon amorti et un retour d’énergie excellent.
UN DESIGN TRES REUSSI
Il n’y a pas beaucoup de changements au niveau de la forme de la chaussure vis à vis de l’ancienne version des Explode. On observe plus de renforts sur la tige surement pour mieux protéger le mesh. Niveau design, Puma a joué la sobriété et c’est très réussi. Pour ce premier coloris, la marque allemande a choisi le blanc en couleur principale avec des motifs géométriques ton sur ton qui donnent un effet très dynamique à la chaussure. La chaussette intégrée bleu marine et les quelques touches de rouge tranchent bien avec le blanc. L’ensemble est très homogène et plaira surement aux Français qui sont chez Puma comme Luc Abalo ou Elohim Prandi. Une sortie qui est très bien calculée, un mois avant le championnat d’Europe.
Prix : 130€
(Crédit photo : TeamPics / PSG)
Aucun commentaire pour le moment