On le sait, dans le handball le poste de pivot possède un rôle à part puisqu’il demande aux joueurs une capacité à prendre des coups mais également à être solide sur ses appuis. C’est pour répondre à ce besoin bien spécifique que Hummel a imaginé l’Aerocharge HB 220 2.0. Cette chaussure mi-montante créée par la marque danoise, apporte notamment un excellent maintien de la cheville.
Parmi les particularités de cette nouvelle chaussure qui fait d’ors et déjà fureur chez les joueurs du vice-champion d’Europe, on retrouve un bout renforcé par un bouclier en CPU flex shield et une coque arrière. Elle assure ainsi une protection maximale du pied. Le talon se retrouve également protégé grâce à un insert EVA shock point qui permet une absorption des chocs plus importante. Un avantage supplémentaire pour permettre à ces joueurs de grand gabarit de diminuer les risques de blessure.
L’intérieur de la chaussure apporte stabilité et confort grâce à une semelle ergonomique pré-formée, amovible et rembourrée. À l’extérieur, le caoutchouc non-marquant assure une adhésion parfaite peu importe les surfaces.
Disponible en 3 coloris et du 40 au 47, la Hummel HB 220 2.0 est disponible à 129,95€.
Aucun commentaire pour le moment