Du 30 novembre au 15 décembre aura lieu au Japon, la 24ème édition du championnat du monde de handball féminin. Sept mois avant les Jeux Olympiques de Tokyo, c’est une véritable opportunité de mettre en avant notre sport au Pays du soleil levant. Hummel profite de cette visibilité pour dévoiler une édition limitée de son modèle phare pour le hand : l’Aerocharge Engineered STZ. L’équipementier danois profite de ce championnat du monde et des futurs JO pour lancer une version « Japan Edition » en hommage à la culture très riche de ce pays. Il s’est même positionné en tant que sponsor officiel du tournoi. C’est sur ses réseaux sociaux que Hummel a annoncé la sortie de cette édition limitée.
C’est la demi-centre danoise (et nantaise), Lotte Grigel, qui est l’ambassadrice de cette nouvelle version.
UN VERITABLE HOMMAGE AU PAYS HÔTE
Le design a été réalisé en collaboration avec le bureau japonais d’Hummel. Il célèbre le pays hôte et sa culture unique. Les motifs fleuris rappellent les magnifiques jardins japonais et notamment la fleur de cerisier, fleur nationale non-officielle du Japon.
Du côté de la semelle, le rond rouge sur fond blanc, tellement représentatif du drapeau japonais, est représenté grâce à la technologie Pivot Pro.
UNE CHAUSSURE LEGERE POUR LES JOUEUSES RAPIDES
On vous avait déjà présenté la version HB 220 2.0 sur Handpack. La Hummel Aerocharge Engineered STZ bénéficie de nombreuses technologies qui en font une des chaussures les plus légères pour le handball tout en assurant un excellent maintien :
- Coupe basse
- Tige en maille stretch et respirante avec un soutien à 360°
- Semelle extérieure Aerocharge
- Pivot Pro, Power Plate et Top Grip pour une adhérence à 360°
On risque de voir de nombreuses joueuses avec cette édition limitée lors des prochaines semaines durant lesquelles le handball sera le sport roi au Japon. Et la Japan Edition sera toujours d’actualité l’été prochain lors des JO. Hummel a saisi ici une belle opportunité.
Aucun commentaire pour le moment