Chaussures de hand

Boots of Best : Les chaussures du meilleur joueur de septembre, Emil Nielsen

Publié le 11/10/2019

Tous les mois l'AJPH et la LNH dévoilent le joueur du mois en Lidl Starligue. L'occasion pour Handpack de lancer une nouvelle série : Boots of Best. Nous parlerons donc du meilleur joueur du mois, mais aussi de ses chaussures. On commence avec Emil Nielsen, joueur du mois de septembre.

Pépite danoise de 22 ans, arrivé au HBC Nantes cet été, Emil Nielsen fait déjà beaucoup parler de lui. Avec des statistiques assez folles, le portier nantais vient de rafler le titre de joueur du mois en Lidl Starligue. Avec 39 arrêts en 4 matchs sur le mois de septembre, il a pris la tête du classement des gardiens. Et il confirme au mois d’octobre puisqu’il a déjà réalisé 33 arrêts en deux matchs.

Voici un florilège de ses premiers pas en Lidl Starligue :

ADIDAS HANDBALL SPEZIAL

Emil Nielsen évolue avec les légendaires adidas Handball Spezial. Sur le marché depuis 1979, les Spezial sont une référence chez les gardiens de Hand. Elles étaient notamment portées par un certain Thierry Omeyer.

Avec son look rétro, la Spezial est indémodable. Emil Nielsen a choisi la version bleu clair et blanche. Bien sûr on n’a pas pu s’empêcher de remarquer le strap marron sur le talon pour lui permet de stocker sa résine. On vous parlait de cette technique dans un précédent article.

boots-of-best-emil-nielsen-joueur-du-mois-de-septembre-handpack-3

 

Vous pouvez vous procurer les adidas Spezial pour un peu moins de 100€ mais pas sûr que cela vous permette de devenir infranchissable dans les buts.

On vous donne rendez-vous en novembre pour le prochain Boots of Best.

(Crédits photos : HBC Nantes)

 

 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok