Vice champion de Lidl Starligue lors de la saison 2018-2019, le MHB a une nouvelle fois su s’imposer sur la scène nationale et internationale. La reprise de l’entraînement ce lundi 22 juillet est aussi l’occasion pour le club héraultais de dévoiler ses nouveaux maillots Puma, inspirés du ciel montpelliérain. Puma et le MHB ont révélé les tenues 2019-2020 dans une vidéo très rythmée mettant en scène Diego Simonet, Melvyn Richardson, Valentin Porte, Mathieu Grebille et Kyllian Villeminot. On peut voir les joueurs évoluer dans la ville sur une musique entièrement produite par le DJ montpelliérain JiddyBruh, ancien membre du groupe Set&Match.
Le maillot domicile 2019-2020 du MHB
Le maillot Home est principalement bleu marine rappelant la couleur du ciel la nuit. Il est orné d’étoiles afin de faire référence aux victoires en coupe d’Europe, elles aussi symbolisées par des étoiles apposées sur le logo. Ce motif annonce les ambitions du Montpellier Handball : viser plus haut et remporter de nouveaux combats. La technologie micro fibre utilisée pour ces tenues leur permet d’être particulièrement légères et résistantes tout en gardant une respirabilité maximale.
Le maillot extérieur 2019-2020 du MHB
Pour le maillot Away, Puma et le MHB ont opté pour des couleurs plus claires, emblématiques du club : le bleu et le blanc. Cette nouvelle tenue rappelle le ciel à la fois ensoleillé et nuageux de la capitale héraultaise. Le short sera quant à lui blanc, ce qui contraste avec la tenue entièrement bleue marine du maillot domicile.
Aucun commentaire pour le moment