Après 1 264 matchs, l’emblématique égérie adidas raccroche ses Spezial. En effet, à 42 ans la star parisienne a décidé de mettre un terme à sa carrière. À cette occasion, la marque aux trois bandes lui a confectionné une paire unique à son nom. Elu meilleur portier de l’histoire en 2010, il terminera son énorme parcours sur un 10ème titre de champion de France.
Parsemé de stries, ce modèle possède une semelle plus épaisse que la Spezial basique. Elle assure une bonne adhérence au sol ainsi qu’un amorti maximal. Habitué aux chaussures noires, le gardien du PSG devrait pourtant évoluer avec ce coloris bleu marine pour sa dernière rencontre. Entièrement composée de daim, on retrouve tout de même les trois bandes iconiques en cuir blanc. Ce modèle très fin est idéal pour les gardiens. Il permet d’être bien maintenu tout en gardant des mouvements précis.
https://twitter.com/Thierry_Omeyer/status/1133081015335964672
Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, Thierry Omeyer a reçu sa paire de chaussures dans une boite en forme de but de handball. On y retrouve le filet blanc des buts ainsi que la couleur bleu de la marque et de la chaussure. Le packaging a donc été entièrement personnalisé pour le portier parisien.
Aucun commentaire pour le moment