Adidas Crazyflight
Connue pour sa légèreté, la chaussure de volley adidas Crazyflight est très appréciée des joueurs de handball. On la retrouve beaucoup en Lidl Starligue et en Ligue Butagaz Energie également. Elle assure un maintien optimal lors des déplacements ainsi qu’une stabilité maximale. Elle s’adapte parfaitement aux petits comme aux grands gabarits, grâce notamment à un système de laçage rapproché permettant un ajustement parfait de la chaussure sur le pied.
Les différents modèles de Crazyflight (Team et Bounce) arborent un nouveau style. Les coloris sont très simples. La marque aux trois bandes a dévoilé une première version entièrement blanche avec uniquement la semelle de couleur marron. Il existe une seconde chaussure quant à elle noir avec le logo de la marque en blanc afin de le rendre plus voyant.
Adidas Counterblast Bounce
La adidas Counterblast Bounce basse s’inscrit également dans cette lignée. En effet, ce modèle fait également peau neuve avec un design très épuré. La chaussure entièrement blanche laisse apparaitre des touches de noir uniquement sur le logo et la languette. Ce nouveau coloris devrait ravir les joueurs à la recherche d’un modèle sobre, regroupant amorti, stabilité et dynamisme.
Adidas Stabil X
Le modèle phare de la marque allemande n’est bien évidemment pas en reste. Conçue pour des joueurs de grand gabarit, la Stabil X est la chaussure adidas la plus portée en Lidl Starligue. Avec sa languette montante sur la cheville elle permet de bien maintenir l’articulation et d’offrir une bon retour d’énergie lors d’appuis puissants et de changements de direction.
Après un premier coloris bleu, blanc et orange, la marque aux trois bandes avait dévoilée une chaussure vert kaki parsemée de blanc. Pour cette fin de saison, le modèle montant est blanc, avec des bandes noires et une semelle orange. Le modèle basique ressemble davantage à la première version de la chaussure avec une couleur principale qui est le noir et des bandes blanches.
Aucun commentaire pour le moment