Alors que Volleypack.fr nous révélait il y a quelques jours les nouveaux coloris du modèle Luminous, Mizuno vient de dévoiler l’ensemble de ses nouvelles couleurs pour la période printemps/été. Du côté des modèles spécifiques aux handball, la Wave Mirage 2.1 et la Wave Stealth 5 font aussi peau neuve ! Ces modèles jusque là ornés de noir, de blanc, de jaune et de bleu laissent place à des coloris plus actuels repris sur plusieurs paires de chaussures et sur des versions pour les hommes et pour les femmes.
https://www.instagram.com/p/BrxcwfRBkwO/?utm_source=ig_web_copy_link
Idéale pour les joueurs puissants à la recherche de stabilité tels que les pivots ou les arrière, la Wave Stealth 5 change complètement de style pour le printemps. Principalement blanche, on retrouve tout de même des détails orange et bleu. Le orange est présent à l’intérieur de la paire et sur une bonne partie de la semelle tandis que le bleu est utilisé en petits détails sur le coté du pied et pour faire ressortir le logo de la marque. Adepte de ce modèle depuis de nombreux mois, il ne serait pas étonnant de le retrouver aux pieds de Viran Morros d’ici quelques jours.
Concernant la Wave Mirage 2.1 parfaite pour les joueurs à la recherche de confort et de résistance, c’est un bleu foncé qui a été choisi. En effet, la chaussure est entièrement bleu à l’exception de la semelle qui est grise, du logo blanc et des petits détails orange à l’arrière. David Balaguer nous confiait il y a quelques mois être un adepte des chaussures bleues Mizuno. Ce nouveau modèle est donc susceptible de plaire à l’ailier espagnol !
Aucun commentaire pour le moment