Avec seulement deux équipes sous contrat lors de ces championnats du Monde qui se déroule depuis jeudi du côté de l’Allemagne et du Danemark, la marque espagnole Joma compte bien sur la sélection ibérique pour communiquer puisque les coéquipiers du parisien Viran Morros font bien évidemment partie des outsiders de la compétition au même titre que l’Allemagne, le Danemark ou encore la Croatie qui est la deuxième équipe sponsorisé par l’équipementier espagnol et qui rencontrera l’Espagne lors du premier tour pour un duel 100% Joma.
Une belle opportunité donc de briller pour la marque qui a profité de la fin du mois de décembre et le rassemblement de la sélection pour dévoiler le nouveau maillot qui sera porté à l’occasion du championnat du Monde 2019 et pour le reste de l’année. Une tenue qui se veut être beaucoup plus moderne que la tenue de 2018 où l’on retrouvait sur les manches un dégradé de bleu et de jaune sur un motif type nid d’abeilles. Ainsi sur la version 2018 imaginée par Joma, le rouge est bien évidemment largement dominant mais bien accompagné par des formes géométriques jaune/orangé sur le col et sur le torse qui apportent du relief et de l’impact visuel à l’ensemble.
Accompagnée bien sûr d’un short bleu et de chaussettes blanches, la tenue de l’Espagne pour cette compétition rayonne littéralement en comparaison du maillot de l’année dernière qui apparaissait comme obsolète.
Crédit photo à la Une : echodnia.eu
Aucun commentaire pour le moment